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CRM en ligne basé sur le cloud qui crée des solutions de vente et d'assistance pour fournir une assistance technique avec toutes les automatisations intelligentes pour faire avancer les choses plus rapidement.
Aperçu
Premier fournisseur mondial de solutions logicielles SaaS, Freshworks permet aux organisations de s'engager dans le marketing numérique pour accélérer les ventes de logiciels.
Freshworks développe et vend des logiciels SaaS conviviaux et aide tous ses clients à obtenir des résultats d'entreprise distincts et supérieurs au marché en se concentrant sur l'autorisation de diverses grandes et petites entreprises et de leurs exigences croissantes. Les produits de la société comprennent Freshdesk,Freshworks, Freshservice , Freshteam , Freshchat , Freshcaller et autres.
Freshworks cible les petites entreprises, et ils affirment qu'ils sont en concurrence sur la convivialité, l'exhaustivité des produits et le coût total de possession moins cher. De plus, Freshworks CRM est pris en charge par plusieurs pays et plus de 30 langues différentes, dont le français. Par conséquent, c'est ainsi qu'ils se divisent.
Il existe 4 plans tarifaires proposés par Freshwork, dont Pro est le plus populaire car les entreprises cherchent à gérer et à développer plusieurs équipes de vente et revenus.
Gratuit :
0 $ /utilisateur/mois, facturé annuellement
0 $ /utilisateur/mois, facturé mensuellement
Gestion des contacts et des comptes
Contacter les étapes du cycle de vie
Chat, e-mail et téléphone intégrés
Assistance 24h/24 et 5j/7
Application mobile
Croissance :
15 $ /utilisateur/mois, facturé annuellement
18 $ /utilisateur/mois, facturé mensuellement
Tout en gratuit, plus
Pipeline de vente visuel
Notation des contacts basée sur l'IA
Séquences de vente
Jusqu'à 2 000 sessions de bot/mois FREDDY
Whatsapp Entreprise
Pro :
39 $ /utilisateur/mois, facturé annuellement
47 $ /utilisateur/mois, facturé mensuellement
Tout dans la croissance, plus
Plusieurs pipelines de vente
Flux de travail basés sur le temps
Informations sur les transactions basées sur l'IA et meilleure action suivante
Considérant que le CRM de Freshworks comprend une gamme complète de fonctionnalités qui peuvent répondre aux exigences de la majorité des petites et moyennes entreprises, y compris des outils de gestion du pipeline et d'automatisation pour les ventes qui ont besoin d'espace pour se développer, il est recommandé aux nouvelles recrues d'y travailler.
Les organisations qui souhaitent combiner le support des ventes et l'automatisation du marketing sur une seule plateforme. Des choix de personnalisation avancés, des contacts plus actifs, des e-mails transactionnels et des prévisions de ventes sont tous inclus dans les contrats de niveau supérieur, donc cela commence aujourd'hui avec les fonctionnalités Pro.
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