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Spécialement conçu pour les ventes, le marketing et l'assistance, il permet de créer des clients à vie.

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Intercom

Spécialement conçu pour les ventes, le marketing et l'assistance, il permet de créer des clients à vie.


Aperçu

Intercom s'appuie sur une plate-forme OS d'engagement pour les communications client qui intègre chaque étape du parcours client, de la conversion à l'engagement en passant par l'assistance. Avec des promotions, des visites et des sondages intégrés aux produits et multicanaux, augmentez l'activation et l'engagement.

En utilisant ABM, les chatbots et la planification automatique des réunions, vous pouvez convertir davantage de trafic sur le site Web en prospects et clients qualifiés.

Envoyez des sondages contextuels à vos consommateurs pour en savoir plus sur ce qu'ils font en ce moment, que ce soit sur le Web, sur leur téléphone ou dans votre application. puis mettez instantanément ces découvertes en pratique. assistance proactive. Avec l'aide d'Engagement OS d'Intercom, plus de 30 000 entreprises, y compris des leaders du marché comme Amazon, Atlassian et Lyft Business, pourront étendre et faire évoluer leurs opérations. Toutes les équipes en contact avec les clients peuvent travailler ensemble pour créer de superbes expériences et augmenter les revenus grâce aux améliorations de la plateforme.

Vous souhaitez apprendre à utiliser Intercom ? Demandez une formation sur mesure. Skillco vous accompagne par la formation en vidéo, visio ou présentiel et vous permets de monter en compétences facilement.



Quelles sont les fonctionnalités d'Intercom ?

  • Création de ticket
  • Expérience utilisateur
  • Assistance par chat en direct
  • Expérience utilisateur de réponse aux tickets
  • Flux de travail
  • Réponse automatisée
  • Pièces jointes/Screencasts
  • Collaboration de billetterie
  • E-mail au cas
  • E-mails ciblés

Comment utiliser Intercom ?




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Quel est le prix de intercom ?


Établissez des liens solides avec les clients à chaque étape de leur parcours. Les clients sont pris en charge, accueillis et impliqués dans les prix mentionnés ci-dessous.


Starter : à partir de 74$ par mois

Produit Tours : à partir de 199 $ par mois

WhatsApp : à partir de 9$ par mois par siège

Sondages : à partir de 49$ par mois


Pour plus de détails sur le coût : https://www.intercom.com/pricing 


Documentation


Pour conclure, Skillco fournit des formations de l'outil Intercom. Les interfaces intercom et l'utilisation des données offrent une méthode de travail plus contemporaine et un meilleur service client. Demandez votre formation sur mesure.

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Quel outil est fait pour vous ?

Réalisez notre test interactif et découvrez les outils adaptés à vos exigences parmi notre sélection de plus de 4 500 solutions disponibles sur le marché. Bénéficiez de recommandations personnalisées pour propulser votre efficacité professionnelle.

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Que ce soit pour optimiser la performance de vos équipes, pour digitaliser votre entreprise ou pour acquérir de nouvelles compétences, nous proposons des formations personnalisées adaptées à vos besoins spécifiques.
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