LiveChat est un logiciel de service client en ligne avec un support en direct (un système de messagerie instantanée) et un système de tickets d'assistance.
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LiveChat est un puissant outil de service client qui permet aux entreprises d'interagir avec leurs clients en temps réel, ce qui est une partie importante de l'expérience client moderne.
Description
LiveChat est un outil de chat en direct qui permet aux représentants du service client de discuter avec les clients sur leurs sites Web. Il fournit au client des réponses rapides et l'aide à résoudre ses problèmes. L'entreprise peut également utiliser l'outil pour obtenir des commentaires des clients sur les produits et services qu'ils fournissent. LiveChat permet des discussions en temps réel et des conversations individuelles avec les clients qui visitent un site en ligne. Le client peut démarrer une conversation en saisissant l'URL du site Web de l'entreprise ou en utilisant son application mobile. Ce service de chat en direct permet aux entreprises de dialoguer avec leurs clients de manière conversationnelle, personnelle et interactive. Ils peuvent répondre aux questions, résoudre les problèmes ou relever des défis directement avec le client afin qu'il soit satisfait et recommence à utiliser son entreprise. LiveChat est un logiciel de service client qui a été conçu pour offrir aux organisations la possibilité de dialoguer avec leurs clients en temps réel. Il offre aux entreprises la possibilité d'avoir des conversations en direct avec leurs clients, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Sélectionnez le plan le plus adapté à votre entreprise avec la possibilité de mettre à niveau ou de rétrograder le plan à tout moment.
Starter : [petit bureau]
20 $/mois, par agent facturé annuellement
Ou 24 $ par mois
Fonctionnalités incluses :
Historique de chat de 60 jours
Personnalisation basique des widgets
Système de billetterie
Sécurité des données
Équipe : [ Équipe d'assistance à temps plein ]
41 $/mois, par agent facturé annuellement
Ou 49 $ par mois
Fonctionnalités incluses :
Historique de chat illimité
Personnalisation complète du widget
Système de billetterie
Sécurité des données
Messages d'accueil automatisés
Rapports de base
Groupes d'agents
Marques multiples
Entreprise : [ Service client ]
59 $/mois, par agent facturé annuellement
Ou 69 $ par mois
Fonctionnalités incluses :
Historique de chat illimité
Personnalisation complète du widget
Système de billetterie
Sécurité des données
Messages d'accueil automatisés
Rapports avancés
Groupes d'agents
Marques multiples
Prévision de dotation
Planificateur de travail
Entreprise : [Entreprises du Fortune 500]
Contacter le service commercial
Contrat individuel avec facturation annuelle
Fonctionnalités incluses :
Historique de chat illimité
Personnalisation complète du widget
Système de billetterie
Sécurité des données
Messages d'accueil automatisés
Rapports avancés
Groupes d'agents
Marques multiples
Prévision de dotation
Planificateur de travail
Acc dédié. gestionnaire
Essai de production
Assistance ingénieur logiciel
Aide à la sécurité
Conformité HIPAA
Authentification unique (SSO)
Résumé
Un outil de chat en direct est un moyen facile pour les entreprises de communiquer avec leurs clients. Il peut être utilisé pour tout type d'entreprise et constitue un excellent moyen d'augmenter la satisfaction de la clientèle. LiveChat est un outil qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients en temps réel. Les outils de chat en direct ne sont pas seulement un moyen de parler avec les clients, ils fournissent également des données sur ce que les clients pensent de l'entreprise. Ces données peuvent ensuite être utilisées pour améliorer l'expérience client et la rendre plus personnalisée. Cela peut être avantageux pour une entreprise car elle peut fournir des informations au client immédiatement ou résoudre tout problème qu'elle pourrait rencontrer. LiveChat offre également aux entreprises un autre moyen d'interagir avec leurs clients. Ils peuvent répondre aux questions, proposer des offres ou donner leur avis sur les produits vendus en ligne.
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