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Les publicités Pinterest sont un excellent moyen de promouvoir des produits et services sur Pinterest. L'outil vous permet de créer des publicités spécialement adaptées à la plate-forme, ce qui peut être un énorme avantage en termes de taux de conversion.

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Les publicités Pinterest sont un excellent moyen de promouvoir des produits et services sur Pinterest. L'outil vous permet de créer des publicités spécialement adaptées à la plate-forme, ce qui peut être un énorme avantage en termes de taux de conversion.


Description

Les publicités Pinterest sont un excellent moyen de promouvoir des produits et services sur Pinterest. L'outil vous permet de créer des publicités spécialement adaptées à la plate-forme, ce qui peut être un énorme avantage en termes de taux de conversion. L'outil Pinterest Ads est un moyen simple de créer quelque chose qui se démarquera vraiment sur la plateforme. C'est aussi une bonne option pour ceux qui débutent dans la publicité ou qui n'ont pas beaucoup de budget. Les images sont la clé du succès sur Pinterest. Plus les images sont attrayantes et accrocheuses, plus vous avez de chances de capter l'attention de votre public cible. Pinterest Ads est un outil qui vous aide à promouvoir vos épingles. Vous pouvez choisir d'afficher vos épingles sur le site, ou vous pouvez créer un public personnalisé de visiteurs de votre site Web et les cibler avec des publicités sur Pinterest. Vous pouvez utiliser Pinterest Ads pour générer du trafic vers votre site Web, augmenter l'engagement avec vos clients et renforcer la notoriété de votre marque. Outil Pinterest Ads que Pinterest a lancé en 2017 pour aider les entreprises à accroître leur audience et à générer des achats dans le monde réel. L'outil aide également les annonceurs à optimiser les conversions, ce qui signifie qu'ils peuvent tester différentes versions d'une annonce et comparer les résultats pour voir laquelle est la plus performante.

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Quelles sont les fonctionnalités des publicités Pinterest ?

  • Ciblage automatisé
  • Mots clés
  • Informations sur l'audience
  • Démographie
  • Listes de clients
  • Annonces personnalisées
  • Créer des campagnes
  • Ciblage publicitaire
  • Surveiller les campagnes
  • Automatisation
  • Utiliser le reciblage
  • Analyses détaillées
  • Intégration avec Google Analytics
  • Créer un public personnalisé
  • Équipe d'assistance dédiée
  • Surveiller les mots-clés
  • Optimiser les campagnes
  • Épingles sponsorisées
  • Définissez des budgets et des enchères pour contrôler les coûts


Comment utiliser les publicités Pinterest ?

Voici le guide étape par étape pour vous.


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Quel est le coût des publicités Pinterest ?

Basique :

  • À partir de 20 $
  • Libre d'utilisation.


Résumé

Pour conclure, Pinterest est une plate-forme de médias sociaux utilisée pour partager des images, des vidéos et d'autres médias. La société a récemment introduit un nouvel outil appelé "Pinterest Ads" pour aider les entreprises à faire de la publicité sur la plate-forme. Pinterest Ads est un outil en libre-service, ce qui signifie que les annonceurs peuvent créer et gérer eux-mêmes leurs annonces. Ce type de publicité est parfait pour les petites entreprises qui n'ont pas assez de fonds ou de temps et qui n'ont pas besoin d'engager une agence. Pinterest Ads permet aux annonceurs de cibler les utilisateurs en fonction de leurs intérêts, qu'ils peuvent déterminer à l'aide de mots-clés ou de sujets. Enfin, Pinterest Ads fournit un tableau de bord où les annonceurs peuvent voir combien ils dépensent et combien de personnes interagissent avec leurs annonces.

Pinterest Ads permet aux spécialistes du marketing de créer des publicités pertinentes pour leur public cible, et il les aide également à mesurer les résultats de leurs publicités. L'objectif principal de ce nouvel outil est de fournir aux marketeurs un moyen de faire de la publicité sur Pinterest sans avoir à y consacrer trop de temps ou de ressources. Skillco propose des formations pour vous aider à améliorer vos compétences dans ce domaine. Contactez un conseiller pour en savoir plus.

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